journaldunprof

journaldunprof

stage établissement

On commence bientôt...

ouf ! Sourire

Sauf que : une grève est annoncée pile lors de la journée 1 de la formation. 530781_543316815686461_1111953278_n.jpg

Résultat : sur 30 personnes engagées dans le processus, 11 sont inscrites.

 

Comment juger des priorités ?!!!

Il y a le niveau "quotidien", "local"...

confronté au niveau national, général...

et je n'ai pas de vision d'ensemble.

 

Pourtant, je pense qu'avant toute chose, il faut améliorer notre quotidien... ne serait-ce que pour lui survivre, ou avancer dans de meilleures conditions.

 

Je ne suis pas du genre à dire que quelque chose ne me plaît pas et m'arrêter au constat !

Alors : ça ne va  pas, ça ne peut pas continuer ainsi. Bougeons les choses !

Les propositions quant au stage sont alléchantes... j'attends de vivre ces journées, pour faire un constat réaliste de ce qui en ressortira... ou pas ! Clin d'œil

 

à suivre... !

 

 



27/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres