journaldunprof

journaldunprof

évaluer un stagiaire

voilà voilà...

que vous dire ? C'est ma première fois !

 

Ce ne fut pas sans peine : le logiciel en ligne plantait tellement qu'ils ont dû repousser la date du 1er bilan d'un mois ! Langue tirée

 

Lorsqu'enfin j'y accédai... je fus choquée.

Pour évaluer, en ce 1er bilan annuel, les items et compétences demandés à un stagiaire 18h... j'avais un choix tout relatif entre :10393731_884084608282740_6283774242860605805_n.jpg

  • favorable
  • défavorable
  • non observé

Dans le socle commun de compétences de nos élèves, nous pouvons prendre en compte leur évolution dans une évaluation formative... ce que nous refusons à nos stagiaires apparemment !!!

Désabusée, j'en ai averti mon stagiaire et en remplissant mon devoir de tuteur, j'ai placé des commentaires expliquant que les items étaient "en cours d'acquisition" !!!

Puis, j'ai envoyé un courriel à l'inspecteur en charge de me vérifier pour mettre en avant ce manque de possibilités.

 

autocollant-smiley-clin-d-oeil.jpg

 

 



27/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres